vendredi 26 mars 2010

kit collab la chasse aux oeufs donc j ai participer


ma page avec toutes les partipage de stellmarie


page de lulu



page de sarayanne




page de dinedine





page de vaness






page de cindy dit la puce







3 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave.com in the DigiFree category today [27 Mar 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta partie de ce kit très reussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli tout ca bravooo miss

    petite question
    coucou miss,

    je suis de retour dans le monde du scrap suite à divers problemes ...
    j'aimerai juste savoir si tu veux toujours faire partie de ma ct ou non
    car j'ai l'intention de bientot sortir un kit
    je te fais de gros bizouuu

    lilacrea

    RépondreSupprimer